| nouveau sur forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delta11 Pilote débutant
Nombre de messages : 12 Age : 38 INDICATIF FAF/FMF : FAF015 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: nouveau sur forum Jeu 3 Déc - 16:54 | |
| bonjour a tout le monde je m'appele julien et j'ai 23 ans.je me suis inscrit sur votre forum car tout ce qui etai posté me parraissé vraiment interressant! j'ai frappé a votre porte car j'etai a la recherche d'une team vraiment serieuse et tres militaire! et en tant que militaire je pense que je suis bien tombé!lol. De plus j'ai vu que vous voliez sur ivao,je ne sais pas encore ce que c'est mais j'espere que je vai pas tarder a le savoir! Pour resumer ma sitution et mes intentions: pour ma situation je l'ai dit precedament je suis militaire dans l'aeronavale,je suis pistard mecanicien sur super étandard!! Et donc mes intentions serai de pouvoir parler avec les pilotes de vols en general comme si j'etai pilote de chasse en vrai!!!j'espere que vous avez compris se que je voulai dire!!! j'adorerai prendre des cours de pilotage meme si je touche deja un minimum car depuis 2 ans et demi je ne vole que sur chasseur!! En se moment je buche ma phraseologie anglaise pour me perfectionner et pouvoir passer d'un pays a un autre sans souci!! Voila j'espere rentrer avec plein de bonnes intentions!!Et si une reponse est positive de votre part j'espere evoluer bien et rapidement pour devenir le nouveau pasha!!! ! mais d'ici la je pense que jai le temps, et j'espere deja pouvoir prendre des cours car je suis quelqun de perfectionniste et qui adore apprendre encore et encore de nouvelles choses dans laeronautique comme ailleur et j'espere pouvoir montrer ce que je sais faire avec un pointu! binsur je serai aussi patient qu'il le faudra pour intégrer votre VA et esperer devenir pilote de chasse!! voila j'espere avoir une reponse positive de votre partque j'attend avec impatience!
Dernière édition par delta11 le Jeu 3 Déc - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |