| nouveau sur forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delta11 Pilote débutant
Nombre de messages : 12 Age : 38 INDICATIF FAF/FMF : FAF015 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: nouveau sur forum Jeu 3 Déc - 16:54 | |
| bonjour a tout le monde je m'appele julien et j'ai 23 ans.je me suis inscrit sur votre forum car tout ce qui etai posté me parraissé vraiment interressant! j'ai frappé a votre porte car j'etai a la recherche d'une team vraiment serieuse et tres militaire! et en tant que militaire je pense que je suis bien tombé!lol. De plus j'ai vu que vous voliez sur ivao,je ne sais pas encore ce que c'est mais j'espere que je vai pas tarder a le savoir! Pour resumer ma sitution et mes intentions: pour ma situation je l'ai dit precedament je suis militaire dans l'aeronavale,je suis pistard mecanicien sur super étandard!! Et donc mes intentions serai de pouvoir parler avec les pilotes de vols en general comme si j'etai pilote de chasse en vrai!!!j'espere que vous avez compris se que je voulai dire!!! j'adorerai prendre des cours de pilotage meme si je touche deja un minimum car depuis 2 ans et demi je ne vole que sur chasseur!! En se moment je buche ma phraseologie anglaise pour me perfectionner et pouvoir passer d'un pays a un autre sans souci!! Voila j'espere rentrer avec plein de bonnes intentions!!Et si une reponse est positive de votre part j'espere evoluer bien et rapidement pour devenir le nouveau pasha!!! ! mais d'ici la je pense que jai le temps, et j'espere deja pouvoir prendre des cours car je suis quelqun de perfectionniste et qui adore apprendre encore et encore de nouvelles choses dans laeronautique comme ailleur et j'espere pouvoir montrer ce que je sais faire avec un pointu! binsur je serai aussi patient qu'il le faudra pour intégrer votre VA et esperer devenir pilote de chasse!! voila j'espere avoir une reponse positive de votre partque j'attend avec impatience!
Dernière édition par delta11 le Jeu 3 Déc - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
FAF13 Commandant de bord
Nombre de messages : 380 Age : 41 Résidence : TOURS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: nouveau sur forum Ven 4 Déc - 15:02 | |
| salut belle description, je ne pense pas que le chef refuse ta candidature Dam's en direct de Cherbourg, vivement le retour à la maison pour pouvoir voler de nouveau car la connexion internet n'est pas top ici | |
|
| |
delta11 Pilote débutant
Nombre de messages : 12 Age : 38 INDICATIF FAF/FMF : FAF015 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: nouveau sur forum Sam 5 Déc - 16:02 | |
| salut FAF13 je te remerci pour ta reponse car ca me motive un peu plus!!!! c'est vrai que j'aimerai bien que le chef accepte ma candidature!!! j'espere qu'on pourra voler ensemble !!!!! et a la limite si tu pouvai m'expliquer comment marche ivao je t'en serai vraiment reconnaissant!!! by | |
|
| |
FAF13 Commandant de bord
Nombre de messages : 380 Age : 41 Résidence : TOURS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: nouveau sur forum Ven 11 Déc - 22:42 | |
| salut désolé réponse tardive je suis très pris dans mon stage en ce moment. pour IVAO regarde sur le site tout y est très bien expliqué sinon si tu as une réponse positive de Philoo n'hésite pas à demander sur TS une aide | |
|
| |
delta11 Pilote débutant
| Sujet: Re: nouveau sur forum Sam 19 Déc - 21:59 | |
| rebonjour!! je voi qu'il y a pas mal de passage sur les messages et toujour pas de reponse du chef!!! je pense donc qie je vais lui laisser un message perso mais je ne sais pas si je fait bien!! donc si quelqun pouvais me conseiller!!merci davance | |
|
| |
Philoo/FAF020 Admin
Nombre de messages : 432 Age : 68 Résidence : Beauvais (Oise) INDICATIF FAF/FMF : 020 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: nouveau sur forum Dim 20 Déc - 12:28 | |
| Bonjour
j'ai bien lu ton message seulement tu te cache derrière un pseudo (delta11) et je reçois plusieurs demandes par jour en ce moment alors il faudrait que je sache qui tu es ..... cordialement Philippe Gillet (mon vrai nom dans la vie) FAF020 | |
|
| |
delta11 Pilote débutant
| Sujet: Re: nouveau sur forum Dim 20 Déc - 13:59 | |
| ercu fort et clair grand chef!!!! je m'appelle donc julien campadieu dit "delta11" et je comprend tout a fait quil y ai pas mal de demande !! ce qui toute foi ne metonne vraiment pas !!! voila...je ne sais plus trop quoi dire pour me presenter...normalement le premier mess et tres expliquatif!!!! voila chef en esperant que ca t'ira et que j'aurai une petite reponse!!!! | |
|
| |
Philoo/FAF020 Admin
Nombre de messages : 432 Age : 68 Résidence : Beauvais (Oise) INDICATIF FAF/FMF : 020 Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: nouveau sur forum Dim 20 Déc - 15:06 | |
| Re Ta demande a été recue et acceptée mais le mail qui t'a été envoyé à l'adresse laissée dans le formulaire nous a été retourné, en voici le contenu : This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system < www.flower@cegetel.net>: host smtp-in.neuf.fr[93.17.128.16] said: 550 5.1.1 < www.flower@cegetel.net>: Recipient address rejected: User unknown (in reply to RCPT TO command) Renouvelle ta demande avec une adresse email valide cordialement Philippe FAF020 | |
|
| |
delta11 Pilote débutant
| Sujet: Re: nouveau sur forum Dim 20 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Philoo/FAF020 Admin
| Sujet: Re: nouveau sur forum Dim 20 Déc - 21:16 | |
| Je pense que tu es un peu dur de la feuille jeune homme d'abord tu n'est pas accepté à la FAF mais a l'examen d'entrée à le FMF son école, chez nous un pilote devient FAF entre 6 mois et un an apres son admission et sa periode de formation. Ensuite si tu relis moins vite ce qui est ecrit dans mon message precedent, en anglais ca veut dire que l'adresse mail que tu as donnée n'existe pas. Je réitère donc ma demande : Renouvelle ta demande avec une adresse email valide cordialement Philippe FAF020 | |
|
| |
delta11 Pilote débutant
| Sujet: Re: nouveau sur forum Dim 20 Déc - 21:42 | |
| d'accors chef pas de souci!!!faut pas s'enerver!!!! ! je suis quand meme content d'etre accepté a l'exament pour l'ecole!!!! et pour mon adresse j'avai compris c'est pour ca que j'ai tout refai!!! | |
|
| |
delta11 Pilote débutant
| Sujet: Re: nouveau sur forum Dim 20 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Philoo/FAF020 Admin
| Sujet: Re: nouveau sur forum Lun 21 Déc - 0:54 | |
| re Non laisses comme ca j espère bien qu'un jour tu deviendra FAF015 !!!! Philoo 020 | |
|
| |
delta11 Pilote débutant
| Sujet: Re: nouveau sur forum Lun 21 Déc - 17:40 | |
| merci chef ca fait vraiment plaisir d'entendre ca! est ce que vous pourriez m'expliquer en 2 mots comment ca se passe pour l'examen et pour l'ecole! si j'ai quelqun attitré..si ya des cours planifiés...enfin voila!! merci pour les reponses! | |
|
| |
Philoo/FAF020 Admin
| Sujet: Re: nouveau sur forum Lun 21 Déc - 18:57 | |
| commence par répondre au mail que je t'ai envoyé , tu sauras tout après ..... Philoo 0220 | |
|
| |
delta11 Pilote débutant
| Sujet: Re: nouveau sur forum Lun 21 Déc - 20:10 | |
| ok pas de souci!!!!normalement j'ai bien refais avec une autre adresse!!!faudrais que tu me dise si c'est bon ou pas!!!merci | |
|
| |
Philoo/FAF020 Admin
| Sujet: Re: nouveau sur forum Lun 21 Déc - 23:38 | |
| Tu commences a être lourd , ca sent le troll ..... lis ta boite mail on t'a repondu si t'a pas recu , vois ton antispam Philoo 020 | |
|
| |
delta11 Pilote débutant
| Sujet: Re: nouveau sur forum Mar 22 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
delta11 Pilote débutant
| Sujet: Re: nouveau sur forum Mar 22 Déc - 16:14 | |
| re chef!! ben eco ute j'ai ben recu lemail pour tout ce qui va bien!! j'atten juste le mot de passe pour ts2 et apres j'espere pouvoir parler avec quelqun!!! !! voila encore desolé de t'avoir derangé comme ca car c'est vrai que ca se fait pas!!! mais je suis tellement exité!! !! bon je te souhaite encore une fois un bon noel a toi et toute ta famille "perso et FAF/FMF" ainsi qu'un tres bon reveillon!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur forum | |
| |
|
| |
| nouveau sur forum | |
|