FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau venu sur le forum !

5 participants
AuteurMessage
amentiba
Commandant de bord

INDICATIF FAF/FMF : FAF999

nouveau venu sur le forum ! Empty
MessageSujet: nouveau venu sur le forum !   nouveau venu sur le forum ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:18

Bonjour à tous les membres.

Je me prénomme Loïc, j'ai bientôt 35 ans et je suis technicien informatique.

Passionné par tout ce qui vole depuis ma tendre enfance (une maman anciennement chez Dassault ca aide Wink ) je suis toutefois plus intéressé par le militaire moderne.

Je connais Flight Simulator depuis ses premières versions. Il faut dire que je joue aux jeux vidéos depuis l'age de 4 ans. Mais je ne m'y suis réellement intéressé qu'à partir de la version 2000.

Pourtant ça ne fait pas de moi un AS de FS...

En effet, bien que connaissant certaines bases, j'ai des difficultés à exploiter les outils de navigation. J'essaie de corriger ceci à l'aide des leçons FS, des différents forum que je fréquente, des cartes que je peux exploiter ici ou là. Toutefois, c'est un domaine où pour le moment il n'y a pas eu de déclic mais je pense que le manque de pratique dans ce domaine est une des raisons de ma difficulté à progresser.

Rassurez-vous j'ai bien d'autres défauts Wink

Il y a longtemps maintenant que je surfe sur de nombreux sites en rapport avec ce que je considère, malgré mes lacunes, comme une passion.

Plusieures raisons m'ammènent à venir vers vous.

La sympathie et la passion qui vous animent, autant sur les forums qu'en réel.

Le fait qu'un thème orienté vers les appareils militaires, tout en laissant de la place à bien d'autres sujets, vous passionne autant, voire plus que moi.

Le "sérieux décontracté et ouvert" dont vous savez faire preuve et à travers cela, votre sens du partage de connaissances et d'expérience.

Lors de l' inscription, il m'a été demandé un indicatif : FAF999 était libre, il ne l'est plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philoo/FAF020
Admin
Philoo/FAF020

Résidence : Beauvais (Oise)
INDICATIF FAF/FMF : 020

MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum !   nouveau venu sur le forum ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:03

Salut Amentiba
sois le bienvenu ici, tes connaissances et ta sagesse seront précieux pour nous, n'hésites pas à poster, tu es souvent de bon conseil !!!
amicalement
Philoo 020
http://www.fafzone.fr
amentiba
Commandant de bord

MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum !   nouveau venu sur le forum ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:47

Merci Philoo, j'apprécie beaucoup l'accueil.

J'aimerai rebondir toutefois sur ce que tu as posté :

Nous nous sommes croisés sur votre stand cette année au salon de la simulation, j'y étais aussi l'année dernière et j'étais déjà venu vous voir évoluer (incognito Very Happy ).

Pardon auprès des membres qui m'auraient, d'ailleurs à juste titre avec le recul, pris pour un malpoli et un squatteur devant le poste de Philippe...

Sagesse, connaissances, bons conseils, de nombreux compliments pour quelqu'un de jeune dans sa participation à la communauté !

Je ne développe pas d'addons (mais parfois je fouille les panels ou aircraft.cfg à la recherche de petites bêtes Wink )

Je ne vole pas en réseau par manque de temps et du fait de ma situation actuelle qui ne me le permets pas (pour le moment...)

Je peux parfois hausser le ton quand j'éprouve un sentiment d'injustice, mais je sais rester respectueux en toute circonstances (en tout cas j'essaie)

J'aime partager ! Les addons que je trouve sur le net ( un vrai lamer cet Amentiba, mon hangar pullule d'addons très bons qui restent peu exploités de part l'immense quantité que je télécharge sur les sites du monde entier...) autant que les images ou vidéos que j'en tire.
Je suis evidemment très fier quand cela plait à la communauté mais ce n'est pas une fin en soi. Le but c'est le partage et le plaisir.

En tout cas je réitère mes remerciements pour votre accueil et espère être digne de votre communauté.

A bientôt
Théo
Commandant de bord
Théo

Résidence : Bordeaux
INDICATIF FAF/FMF : FAF023

MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum !   nouveau venu sur le forum ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:45

Welcome Loïc, au plaisir de partager notre passion Wink
http://theobalddenis.free.fr/Telechargement/telechargement.htm
amentiba
Commandant de bord

MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum !   nouveau venu sur le forum ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:11

Merci Théo ! Very Happy
FAF13
Commandant de bord
FAF13

Résidence : TOURS

MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum !   nouveau venu sur le forum ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:05

salut et bienvenue chez nous au roi du screen amentiba Wink
amentiba
Commandant de bord

MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum !   nouveau venu sur le forum ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:38

Merci à toi =)

Ma réputation m'a donc précédée.

Mais il y a bien d'autres talents que je n'arrive pas à égaler... Wink
faf010
Admin
faf010

INDICATIF FAF/FMF : FAF010

MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum !   nouveau venu sur le forum ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:49

Salut ,

Et bienvenue chez nous !

Amuses toi bien , prends ton pieds et n'hésite pas à poser des questions

Alex
amentiba
Commandant de bord

MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum !   nouveau venu sur le forum ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:33

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Loïc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum !   nouveau venu sur le forum ! Icon_minitime

nouveau venu sur le forum !
Page 1 sur 1