Bonjour à tous les membres.
Je me prénomme Loïc, j'ai bientôt 35 ans et je suis technicien informatique.
Passionné par tout ce qui vole depuis ma tendre enfance (une maman anciennement chez Dassault ca aide
) je suis toutefois plus intéressé par le militaire moderne.
Je connais Flight Simulator depuis ses premières versions. Il faut dire que je joue aux jeux vidéos depuis l'age de 4 ans. Mais je ne m'y suis réellement intéressé qu'à partir de la version 2000.
Pourtant ça ne fait pas de moi un AS de FS...
En effet, bien que connaissant certaines bases, j'ai des difficultés à exploiter les outils de navigation. J'essaie de corriger ceci à l'aide des leçons FS, des différents forum que je fréquente, des cartes que je peux exploiter ici ou là. Toutefois, c'est un domaine où pour le moment il n'y a pas eu de déclic mais je pense que le manque de pratique dans ce domaine est une des raisons de ma difficulté à progresser.
Rassurez-vous j'ai bien d'autres défauts
Il y a longtemps maintenant que je surfe sur de nombreux sites en rapport avec ce que je considère, malgré mes lacunes, comme une passion.
Plusieures raisons m'ammènent à venir vers vous.
La sympathie et la passion qui vous animent, autant sur les forums qu'en réel.
Le fait qu'un thème orienté vers les appareils militaires, tout en laissant de la place à bien d'autres sujets, vous passionne autant, voire plus que moi.
Le "sérieux décontracté et ouvert" dont vous savez faire preuve et à travers cela, votre sens du partage de connaissances et d'expérience.
Lors de l' inscription, il m'a été demandé un indicatif : FAF999 était libre, il ne l'est plus