FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau venu sur le forum !

5 participants
AuteurMessage
amentiba
Commandant de bord

INDICATIF FAF/FMF : FAF999

nouveau venu sur le forum ! Empty
MessageSujet: nouveau venu sur le forum !   nouveau venu sur le forum ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:18

Bonjour à tous les membres.

Je me prénomme Loïc, j'ai bientôt 35 ans et je suis technicien informatique.

Passionné par tout ce qui vole depuis ma tendre enfance (une maman anciennement chez Dassault ca aide Wink ) je suis toutefois plus intéressé par le militaire moderne.

Je connais Flight Simulator depuis ses premières versions. Il faut dire que je joue aux jeux vidéos depuis l'age de 4 ans. Mais je ne m'y suis réellement intéressé qu'à partir de la version 2000.

Pourtant ça ne fait pas de moi un AS de FS...

En effet, bien que connaissant certaines bases, j'ai des difficultés à exploiter les outils de navigation. J'essaie de corriger ceci à l'aide des leçons FS, des différents forum que je fréquente, des cartes que je peux exploiter ici ou là. Toutefois, c'est un domaine où pour le moment il n'y a pas eu de déclic mais je pense que le manque de pratique dans ce domaine est une des raisons de ma difficulté à progresser.

Rassurez-vous j'ai bien d'autres défauts Wink

Il y a longtemps maintenant que je surfe sur de nombreux sites en rapport avec ce que je considère, malgré mes lacunes, comme une passion.

Plusieures raisons m'ammènent à venir vers vous.

La sympathie et la passion qui vous animent, autant sur les forums qu'en réel.