FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jour voler pour vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan/0022
Pilote débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2015

Un jour voler pour vous? Empty
MessageSujet: Un jour voler pour vous?   Un jour voler pour vous? Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:23

Bonjour,

N'ayant toujours pas eut de message de réponse à ma candidature, je me permet de poster ce petit message.

Je me présente. Je m'appel Erwan et je vol sur simulateur depuis maintenant quelques années, ayant récolté plus d'une bonne centaine d'heure de vol, et depuis sur IVAO, environ 760h avec le PP obtenu.

Je vol surtout sur transporteur et hélicoptère. J'ai pu ressemant faire une base de donnée pour les routes CAM ce qui n'a pas été simple^^.

Au niveau expérience personnelle, j'ai un bac en aéronautique et quelques tours d'hélice (PPL en cours mais cause budgétaire...). Et ai pu faire durant ma période scolaire des stages sur des bases aériennes ou des AIA. Actuellement en cours d'attente de date de concours EOPAN.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous fait une demande d'integration à la FAF où je serai vraiment heureux de pouvoir voler sous vos couleurs.

Passionné d'aéronautique et d'aéronautique militaire j'espère vraiment faire bientôt parti de vos pilotes cela serait un plaisir pour moi.

Amicalement à vous, Erwan Grison.
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreCOT
Pilote débutant
AlexandreCOT


Nombre de messages : 6
Age : 27
Résidence : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2015

Un jour voler pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Un jour voler pour vous?   Un jour voler pour vous? Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:41

Salut,
je suis dans le même cas que toi mais je pense que ils doivent avoir quelque problème interne car si tu regarde leur site et puis j'ai remarquer que il y a moins de nouveau post.
avec un peu de chance il nous répondrons rapidement

Amicalement,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour voler pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois pour réussi à enfin vous contacter ... =) Viper
» Vous avez dit du 2000 ? Ah vous voulez du 2000 !...
» Possible de vous rejoindre ?
» Vous rejoindre
» Mise à jour du Fennec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF :: Général :: Questions des débutants-
Sauter vers: