FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Possible de vous rejoindre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexandreCOT
Pilote débutant
AlexandreCOT


Nombre de messages : 6
Age : 27
Résidence : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2015

Possible de vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Possible de vous rejoindre ?   Possible de vous rejoindre ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:59

Bonjour, je me présente Alexandre COT 458757,  et depuis tout petit je souhaite devenir pilote de chasse.

Je me permet donc de vous communiquer car j'aurai quelques questions au sujet de l'inscription:

- j'ai actuellement 17 ans et j'en aurai 18 le 06/02/15, est possible de commencer ma candidature maintenant ou dois je attendre le jour de mon anniversaire pour postuler ?

- De plus quand je vais sur votre site (frenchairforce.fr) il m'est impossible de remplir le formulaire d'inscription mais en cherchant sur le forum je suis tombé sur ce site (frenchairforce60.free.fr) mais voyant que ce poste date un peu et j'ai remarquer que vous avez effectué des travaux sur votre site (car il était indisponible) je me demande si ce deuxième lien est toujours correct ?

- Et pour finir, je suis actuellement en classe de 1er S mais dans un établissement loin de chez moi, je suis donc en interna la semaine mais disponible presque tous les week-ends (en fonction des charges de devoirs) et toutes les vacances, et j'aimerai savoir si cela pose problème pour tous se qui formation et pour le reste ?


Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part et je vous remercie de votre attention.

Cordialement,
Alexandre COT
Revenir en haut Aller en bas
Philoo/FAF020
Admin
Philoo/FAF020


Nombre de messages : 432
Age : 67
Résidence : Beauvais (Oise)
INDICATIF FAF/FMF : 020
Date d'inscription : 08/11/2005

Possible de vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de vous rejoindre ?   Possible de vous rejoindre ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:33

Bonjour

le formulaire de recrutement est en ligne, si votre candidature est retenue , vous recevrez une reponse rapidement

cordialement

Philippe FAF020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fafzone.fr
AlexandreCOT
Pilote débutant
AlexandreCOT


Nombre de messages : 6
Age : 27
Résidence : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2015

Possible de vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de vous rejoindre ?   Possible de vous rejoindre ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:25

Merci pour votre aide mais je me pose encore une question:

mais si jamais ma candidature n'est pas retenue est que j'ai le droit de repostuler une fois mes 18 ans passé ?

Merci de votre aide

Cordialement,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible de vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de vous rejoindre ?   Possible de vous rejoindre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible de vous rejoindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre
» 3 mois pour réussi à enfin vous contacter ... =) Viper
» un nouveau parmi vous
» Vous avez dit ATR72 ?
» Un jour voler pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF :: Général :: Questions des débutants-
Sauter vers: