FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mirage2000-5 Rollus - Fsx video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverbud
Pilote débutant



Nombre de messages : 15
INDICATIF FAF/FMF : FAF
Date d'inscription : 11/11/2009

Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Empty
MessageSujet: Mirage2000-5 Rollus - Fsx video   Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:24

bonjour !

je suis nouveau ici. un peu tombe par hasard Smile

J ai telecharge il y a quelques jours le freeware Mirage2000-5 Rollus.

J etais tres impressionne, alors j ai decide de faire une petite video pour montrer aux gens, qui n ont pas cet avion, ce qu ils ratent Wink

voici donc le lien youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=3_GVgvsIxzQ

Les scenes sont d Aerosoft. Sion X et Switzerland Professional X

je voulais vous faire partager ce plaisir avec vous

a bientot et bon vol ^^

Bizuland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rooster
Commandant de bord



Nombre de messages : 80
INDICATIF FAF/FMF : FMF002
Date d'inscription : 17/03/2008

Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Empty
MessageSujet: Re: Mirage2000-5 Rollus - Fsx video   Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:24

Splendide Video, des plans magiques, un vrai sens de l'image. J'adore, les scènes y sont pour quelque chose.
seul petit reproche : La musique ! ARRETEZ PAR PITIE D'UTILISER LA BO DES CHEVALIERS DU CIEL !! Toutes ces videos pourries (la tienne est l'exception confirmant la regle et malheureusement patit des "bétises" des précédents) utilisant une BO si belle m'en ont filé la nausée. j'ai acheté l'album, et je ne peux plus voir aucune des chansons qu'il contient ... merci aux gamins de 12 ans qui se prennent pour Walk'n . Mad
Neammoins ta video est une perle de rosée matinale sur un tarmac.
Rafraichissante à souhait, un pur bonheur. Fais en d'autres.

P.S : j'ai pas mal d'appareils francais sur le feu, si tu veux faire des videos de promo à l'avenir, contacte moi par Mp tu sauras rendre hommage a la flotte francaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philoo/FAF020
Admin
Philoo/FAF020


Nombre de messages : 432
Age : 67
Résidence : Beauvais (Oise)
INDICATIF FAF/FMF : 020
Date d'inscription : 08/11/2005

Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Empty
MessageSujet: Re: Mirage2000-5 Rollus - Fsx video   Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:04

Bonjour jeune homme dont je ne connais même pas le prénom
j'étais passé a coté de ce film qui comme le dit Rooster est magnifique, en HD c'est vraiment très beau, sincères félicitations j'ai été transporté pendant 3 minutes, si tu le veux bien nous serions heureux de la projeter au Mondial de la simu sur notre stand, juste si ca te dit hein !!lol
encore bravo et continue a nous faire rêver
Philoo FAF020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fafzone.fr
Silverbud
Pilote débutant



Nombre de messages : 15
INDICATIF FAF/FMF : FAF
Date d'inscription : 11/11/2009

Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Empty
MessageSujet: Re: Mirage2000-5 Rollus - Fsx video   Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:39

bonjour

tout d abord, merci de vos commentaires, ca me fait tres plaisir.

J ai fait cette video assez rapidement car non remunerer je ne peux pas me permettre de passer trop de temps sur une video. Je travaille pour Jaggyroad Films. (www.jaggyroadfilms.com) pour qui nous produisons des videos commerciales pour beaucoup de compagnies... comme par exemple Flight1, A2A Simulations, Ariane Designs, Aerosoft, Just Flight, Iris Simulations, RealEnvironmentExtreme, Orbx .... to name a few.

Si vous voulez utiliser cette video pour votre stand, ce sera avec plaisir. Je peux meme uploader une version HD sur un server pour que vous puissiez la telecharger. helas je me pourrais pas etre present au Mondial de la Simulation car j habite a Montreal, Quebec depuis 1 an. La vie y est moins cher, et en produisant quelques videos par mois ca me permet de vivre correctement. Ce ne serait pas le cas en france. lol!

A propos des avions francais que tu as au chaud Rooster, et bien il faudrait qu on discute un peu plus. Si tu as Skype, tu peux me retrouver et me contacter en cherchant : xavier piquemal

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Philoo/FAF020
Admin
Philoo/FAF020


Nombre de messages : 432
Age : 67
Résidence : Beauvais (Oise)
INDICATIF FAF/FMF : 020
Date d'inscription : 08/11/2005

Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Empty
MessageSujet: Re: Mirage2000-5 Rollus - Fsx video   Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:01

Bonjour Xavier
Merci de votre proposition sympa qui ravit tous les membres de la FAF , je vous ouvre demain apres midi un acces ftp pour y placer la video, je vous communiquerai les parametres par MP.
Nous la projetterons sur notre stand au bourget en mentionnant votre nom et le site de réalisation qui fait des films superbes.
On est gatés !! boujour à la belle province.
cordialement
Philippe FAF020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fafzone.fr
Silverbud
Pilote débutant



Nombre de messages : 15
INDICATIF FAF/FMF : FAF
Date d'inscription : 11/11/2009

Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Empty
MessageSujet: Re: Mirage2000-5 Rollus - Fsx video   Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:34

bonjour Philoo ,

J avais pris les devant, voici donc un lien direct haute vitesse pour telecharger la video:

http://www.jaggyroadfilms.com

pour les noms, la companie s appelle Jaggyroad films, et mon nom c est Xavier Piquemal

Je ne pourrais pas etre la, mais mes parents passeront surement Smile

a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Philoo/FAF020
Admin
Philoo/FAF020


Nombre de messages : 432
Age : 67
Résidence : Beauvais (Oise)
INDICATIF FAF/FMF : 020
Date d'inscription : 08/11/2005

Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Empty
MessageSujet: Re: Mirage2000-5 Rollus - Fsx video   Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:25

Merci beaucoup Xavier c'est récupéré, lien édité car ton FTP n'est pas protégé
je te contacte par MP
merci encore
Philoo 020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fafzone.fr
FAF13
Commandant de bord
FAF13


Nombre de messages : 380
Age : 41
Résidence : TOURS
Date d'inscription : 04/07/2007

Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Empty
MessageSujet: Re: Mirage2000-5 Rollus - Fsx video   Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:45

superbe vidéo, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Empty
MessageSujet: Re: Mirage2000-5 Rollus - Fsx video   Mirage2000-5 Rollus - Fsx video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage2000-5 Rollus - Fsx video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage Rollus en mission
» repaint mirage2000 les chevaliers du ciel
» Mirage de Rollus
» Tir Missile avec Mir 2000 Rollus
» Des nouvelles du 2000-5 de Rollus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF :: Général :: Partage de screens et photos-
Sauter vers: