boisavia Pilote débutant
Nombre de messages : 9 INDICATIF FAF/FMF : Ancien vélivole....je suis Fana de FS9..j'aime les bidouilles.. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Comment poster des screens..SVP.. Mar 11 Aoû - 23:12 | |
| Je suis nouveau sur ce forum.. Dites-moi comment vous poster vos images..Moi..j'ai pour habitude de faire ceci avec imageshack.us/..et ceci dans un format de 800 X 500.. En est-il de même ici.. Je vois bien , dans les outils ci-dessus "inserer une image"..Sans doute..c'est un début de réponse..je vois que l'on doit mettre un lien.. Je préfére vos suggestions..!! Merci pour vos réponses. Bonne soirée à tous.. boisavia...(Jean) | |
|
FAF13 Commandant de bord
Nombre de messages : 380 Age : 41 Résidence : TOURS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment poster des screens..SVP.. Mer 12 Aoû - 19:34 | |
| visiblement ça marche vu les 2 posts précédents. Mais imageshack fonctionne ici aussi il suffit de trouver le bon lien | |
|
boisavia Pilote débutant
Nombre de messages : 9 INDICATIF FAF/FMF : Ancien vélivole....je suis Fana de FS9..j'aime les bidouilles.. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Comment poster des screens..SVP.. Mer 12 Aoû - 22:16 | |
| - FAF13 a écrit:
- visiblement ça marche vu les 2 posts précédents.
Mais imageshack fonctionne ici aussi il suffit de trouver le bon lien Bonsoir FAF13, J'ai fais comme je pensais et ma foi..en 800 x500..çà à l'air de convenir. J'ai plus qu'à trouver le moyen de mettre plusieurs screens sur un même post.. Voici..le métier entre.. Merci pour ta réponse..et aussi pour tes belles évolutions en Alpha sur Tours.. Bons vols a toi.. Jean. | |
|
afuchs67 Chef de patrouille
Nombre de messages : 42 Age : 52 Résidence : Bas-Rhin - Alsace INDICATIF FAF/FMF : FAF067 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Comment poster des screens..SVP.. Sam 15 Aoû - 1:35 | |
| Salut, personnellement, j'utilise SERVIMG. https://servimg.com/Ca fonctionne très bien et c'est relativement simple d'utilisation. Une fois ton image séléctionnée et validée, il suffit d'aller dans le paragraphe "BBCODE" --> "IMAGE" puis de cliquer sur COPIER. Puis, dans ton post, tu fais CTRL V (ou clic droit puis COLLER) à l'endroit souhaité. Si tu rencontres des soucis, n'hésite pas à me contacter : afuchs67@free.frA+ Alexis FAF067 Coordo
Dernière édition par afuchs67 le Sam 15 Aoû - 1:46, édité 1 fois | |
|
boisavia Pilote débutant
| Sujet: Re: Comment poster des screens..SVP.. Sam 15 Aoû - 1:44 | |
| - afuchs67 a écrit:
- Salut,
personnellement, j'utilise SERVIMG. https://servimg.com/ Ca fonctionne très bien et c'est relativement simple d'utilisation.
Une fois ton image séléctionnée et validée, il suffit d'aller dans le paragraphe "BBCODE" --> "IMAGE" puis de cliquer sur COPIER. Puis, dans ton post, tu fais CTRL V à l'endroit souhaité. Si tu rencontre des soucis, n'hésite pas à me contacter : afuchs67@free.fr
A+
Alexis FAF067 Coordo Merci Alexis..demain..je vais essayer ceci.. C'est sympa.. Affaire à suivre... Bonne nuit.. Jean. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment poster des screens..SVP.. | |
| |
|