| et la navette entre tour et mont de marsan et en route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono-473 membre bienfaiteur FAFZONE
Nombre de messages : 56 Age : 51 INDICATIF FAF/FMF : FAF473 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: et la navette entre tour et mont de marsan et en route Dim 2 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
FMF170/Nicolas Commandant de bord
Nombre de messages : 279 Age : 33 Résidence : Haut-Rhin INDICATIF FAF/FMF : FAF170 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: et la navette entre tour et mont de marsan et en route Lun 3 Mar - 1:55 | |
| pas mal XD mais c'est des ai ou des autres players ? | |
|
| |
FAF037 Commandant de bord
Nombre de messages : 147 Age : 54 Résidence : TOURS 37 INDICATIF FAF/FMF : FAF037 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: et la navette entre tour et mont de marsan et en route Mar 4 Mar - 16:39 | |
| Coucou, Bizarre, car je n'ai pas vu ce genre d'avion sur Tours, du moins dans le réel, mais sympa quand même ton Trafic AI. C'est toujours plus vivant, c'est sûr.. Ça n'existe pas avec des Alpha jets ? Pour Nicolas : AI = Intelligence Artificielle qui génère du trafic automatique sur les AB ou AD selon.. | |
|
| |
FAF13 Commandant de bord
Nombre de messages : 380 Age : 41 Résidence : TOURS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: et la navette entre tour et mont de marsan et en route Mar 4 Mar - 23:02 | |
| Ouai ce serait bien qu'un jour il y en ait des C-135 sur Tours mais j'y crois pas beaucoup. Bah de temps en temps on a des chasseurs sympa sur Tours. Il y a quelques semaines il y a eu un tornado sur Tours | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 54 Résidence : TOURS 37 INDICATIF FAF/FMF : FAF037 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: et la navette entre tour et mont de marsan et en route Jeu 6 Mar - 22:40 | |
| Arfff... Dis donc Damien.. Si t'es pas loin de Tours, on pourrait peut être se rencontrer ??? Chez moi, il y tout type d'avion qui vole, mais des bouteilles à l'heure de l'apéro... | |
|
| |
FAF13 Commandant de bord
Nombre de messages : 380 Age : 41 Résidence : TOURS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: et la navette entre tour et mont de marsan et en route Jeu 6 Mar - 23:58 | |
| Ah mais oui M'sieur il faudra voir ça. Ben en fait je suis à St cyr/loire donc juste à côté. Ce sera l'occasion pour moi de rencontrer un ami de la FAF, comme en général j'suis assez fainéant pour bouger mon derrière ( ben oui j'aime bien être pépère à l'appart ) Donc appéro à prévoir Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: et la navette entre tour et mont de marsan et en route Ven 7 Mar - 17:49 | |
| Pas de problème, je prends une charrette du Boulot et je passerai te voir... Ce serait con de passer à côté de cela, seul 8 km nous séparent. Bon bref, faudra quand même bouger ton Derrière un de ces 4 et venir à la maison, je suis à Joué Lès Tours dans l'axe de la 02 à 800 m du point Whisky par son Nord Est ... En plus simple : près de Grandmont... | |
|
| |
FMF111 Commandant de bord
Nombre de messages : 299 Age : 38 Résidence : Tours INDICATIF FAF/FMF : FAF111 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: et la navette entre tour et mont de marsan et en route Ven 7 Mar - 17:50 | |
| ah tout de suite quand ça parle d'appéro ben si c'est comme ça, je vien aussi alors. PS: KIKI ramène ton Rhum on ferra avec lol | |
|
| |
FAF13 Commandant de bord
| Sujet: Re: et la navette entre tour et mont de marsan et en route Ven 7 Mar - 21:11 | |
| oki doki je prends note. Je ferai un repérage par les airs en piquant euh en empruntant (c'est mieux ça) un gadjet. Là je crois que le big boss ne va pas être content | |
|
| |
| Sujet: Re: et la navette entre tour et mont de marsan et en route Ven 7 Mar - 22:25 | |
| Je l'ai toujours dit, VOUS ETES BIENVENUE CHEZ MOI !!! Ceux qui sont déjà passés le savent et ceux qui passeront le découvriront. Ceux qui viennent de loin ne dormiront pas sous les ponts (sauf si c'est pour observer les avions... ) Si vous souhaitez découvrir la région de Tours et faire un saut sur la BA705, je suis en mesure d'arranger cela... Amitiés sincères à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et la navette entre tour et mont de marsan et en route | |
| |
|
| |
| et la navette entre tour et mont de marsan et en route | |
|