FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscription / Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arko31
Pilote débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2016

Inscription / Présentation Empty
MessageSujet: Inscription / Présentation   Inscription / Présentation Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:09

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre compagnie, je viens donc naturellement me présenter.

Pour ce qui est de mon expérience : sur IVAO depuis plus de 11 ans avec plus de 2000H passées en vol civil. Je suis également PPL sur Toulouse. Je m’entraîne hors réseau au vols militaires notamment mirage 2000-C. Après avoir fait le tour de ce qui peut se faire en matière de vol civil, je souhaite acquérir une meilleure maîtrise des avions de chasse, et me familiarisé avec les vols et procédures militaires en général en réseaux avec d'autres pilotes.
Après avoir beaucoup partagé mon expérience en matière de vol civil, et de réglementation afin d'aider les pilotes débutants sur IVAO, je souhaite élargir mon horizon et mes connaissances en matière de vol militaire auprès de pilotes guéris, d'ou la raison pour laquelle je souhaite intégrer votre compagnie.

Dans l'attente je vous souhaite de bon vols

Amicalement,
Guillaume BOUSQUET
Revenir en haut Aller en bas
Philoo/FAF020
Admin
Philoo/FAF020


Nombre de messages : 432
Age : 67
Résidence : Beauvais (Oise)
INDICATIF FAF/FMF : 020
Date d'inscription : 08/11/2005

Inscription / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription / Présentation   Inscription / Présentation Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:24

Bonsoir Guillaume

merci pour cette sympathique présentation et bienvenue à la FAF

cordialement

Philippe FAF020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fafzone.fr
arko31
Pilote débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2016

Inscription / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription / Présentation   Inscription / Présentation Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:02

Bonjour et merci Philippe,

Malheureusement j'ai reçu un mail hier soir me disant que les inscriptions sont fermées pour le moment. J'ai pas compris sur le coups, car le message commence par demander le callsign et le mot de passe souhaité pour le site, pour confirmer son inscription, etc ... (un mail préformaté je pense) et se finie par :
"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de rejointe à la VA FAF.

Cependant pour le moment le recrutement est fermé quelque temps, nous gardons vos coordonnées afin de vous recontacter le moment venu.

Cordialement

Alexandre REMY , Recrutement"

Donc cloué au sol pour le moment :/
J'espère que ça se débloquera rapidement, en tout cas, merci pour vos réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Quentin_02
Pilote débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2016

Inscription / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription / Présentation   Inscription / Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:54

Bonjour, je m'appelle Quentin, j'ai actuellement 17 ans et je possède flight simulator X depuis plus de 3 ans. J'aime beaucoup "voler" dessus. je me suis inscrit sur IVAO l'année dernière et j'ai fait quelques vols. Cependant je rencontre 2 problèmes:
-premièrement je n'ai pas encore 18 ans (dans 6 mois), et je ne peux selon votre règlement m'inscrire sur votre VA FAF.
-deuxièmement étant en première S mon emploi du temps est très charger et mes vols sur IVAO son assez limités.

Je ne sais pas si cette section de forum est la meilleurs pour vous posez ces questions mais faut-il que j'attende mes 18 ans pour faire parti de cette flotte virtuelle. De plus je ne voulais pas tricher sur mon âge pour m'inscrire.
Et pour faire des vols dans votre compagnies devons-nous vraiment être connecté très, très, très, souvent ?

Ayant eu toute ma famille dans l'armée française et étant un passionné d'aéronautique (surtout militaire) je voudrais vraiment pouvoir intégrer la FAF qui semble être vraiment sympas.
Je sais piloter sur FSX les avions de chasse et avions de transport. J'ai encore un peu de mal sur la phraséologie pour les contactes avec les opérateurs ou contrôleurs.

Sans oublier que je voudrais être pilotes dans l'armée de l'air. Je compte entrer et passer les tests EOPN en fin d'année prochaine.

Merci de votre compréhension et de me répondre au plus tôt.
Bye et "BON VOL"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription / Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription / Présentation   Inscription / Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription / Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF :: Général :: Questions des débutants-
Sauter vers: