FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexandreCOT
Pilote débutant
AlexandreCOT


Nombre de messages : 6
Age : 27
Résidence : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:52

Bonjour,

Je viens de postuler chez vous et j'aurai voulu s'avoir combien de temps il faut attendre avant de recevoir une réponse (une semaine, un mois ...)

Et ma deuxième question est de savoir de se que vous pensez de la motivation que j'ai fait, est suffisant ?

"Madame, Monsieur bonjour,

Je souhaite vous rejoindre car je voudrai être pilote de chasse dans la marine après mon BAC et quand j'ai découvert ivao, je me suis dit qu'avoir des connaissance générale dans l'aviation pouvait être bien, mais quand je vous est découvert, je me suis dit qu'avoir une expérience dans les voles militaire, même sur simulateur pourrais être un avantage considérable.

Actuellement je suis dans la compagnie Aéro VIP (mais je peux aussi la quitter si besoin) se qui m'a permis d'acquérir une expérience dans le simulateur car c'est eux qui m'on formé sur les bases, je suis donc capable de faire des voles aussi bien quand VFR quand IFR, de plus j'ai fini le tour de France VFR 2014 et j'ai commencer le tour IFR 2015 (et je n'est pas pu finir le tour IFR 2014 par manque de temps)

Donc si vous pouvez m'accepter, je suis prêt pour être formé et pour pouvoir ensuite faire des voles avec vous.

Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
Alexandre COT"

Et je voulais aussi félicite votre webmaster car il a fait un site super par rapport au précédent qui était quand même pas trop mal.

Merci beaucoup de votre aide, et de votre attention

Amicalement,
Alexandre COT
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF :: Général :: Questions des débutants-
Sauter vers: