FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avoir PA et Avion de l'aéronavale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince37
Pilote débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

Avoir PA et Avion de l'aéronavale Empty
MessageSujet: Avoir PA et Avion de l'aéronavale   Avoir PA et Avion de l'aéronavale Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:59

Bonsoir à tous, je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et je vis à Tours. Je suis passionné par l'Aéronautique et je veux être pilote de chasse.

J'aimerais avoir quelque réponse à mes questions :

J'aimerais avoir un PA français, le CDG et j'aimerais faire des appontages et catapultages avec rafale, SEM et hawkeye. Je possède FSX. J'aimerais savoir ou télécharger ces modèles et comment les installer. J'ai effectuer des recherches, j'ai trouver le PA, mais je ne sais spas l'installer pour le rafale M, je n'ai trouver que des liens morts et je n'ai pas encore chercher pour le reste : j'ai juste installer Fouga, Mystere IV, Alphajet et mirage III.

Merci de répondre à mes questions...
Vince37
Revenir en haut Aller en bas
FAF025
Commandant de bord
FAF025


Nombre de messages : 580
Age : 53
Résidence : Besançon
INDICATIF FAF/FMF : FAF025
Date d'inscription : 26/02/2006

Avoir PA et Avion de l'aéronavale Empty
MessageSujet: Re: Avoir PA et Avion de l'aéronavale   Avoir PA et Avion de l'aéronavale Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:10

Salut

je te donne trois lien pour t'aider , mais tu n'a pas effectué les bonnes recherches car en trois minutes, j'ai trouvé trois liens avec Google.

Pour le Rafale, il va falloir casser ta tirelire? car à ce jours on ne trouve qu'un rafale M correct, celui de Rollus mais c'est un "payware",

http://secure.simmarket.com/rlaborie-dassault-rafale-%28fr_5548%29.phtml

l'autre, celui de Thor n'est pas encore disponible (c'est bien dommage car c'est une merveille).

Sinon, tu peut toujours en trouver un "freeware" sur le site de "mirage for fligh simulator".

http://www.mirage4fs.com/

Il est gratuit mais trés simpliste.

Pour Effetuer les appontages sur le CDG; il te faut "AI CARRIER",

http://www.fsxaddons.com/files/ai-carriers/9b1e14fb-0ad6-4660-9735-9be7012a9728

tu trouves toutes les adresses dont tu as besoin pour télécharger tout ca dans les fichier lisez moi qui se trouve dans le pack du CDG.

Une dernière chose, rappel toi que "Google est notre ami", une question et Hop Google et tu auras la réponse ....
*
Voili voilà et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairforce.net
vince37
Pilote débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

Avoir PA et Avion de l'aéronavale Empty
MessageSujet: Re: Avoir PA et Avion de l'aéronavale   Avoir PA et Avion de l'aéronavale Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:30

Merci de m'avoir donner ces liens, en fait, je les avais trouvé mais je ne sais pas comment installer le PA et quand j'installe AIcarrier, j'ai un message d'erreur quand je lanse FSXet puis le Rafale ne m'a pas l'air très réaliste avec ses AF rajouté.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Thor's Hammer
Pilote débutant
Thor's Hammer


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2010

Avoir PA et Avion de l'aéronavale Empty
MessageSujet: Re: Avoir PA et Avion de l'aéronavale   Avoir PA et Avion de l'aéronavale Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:05

Bonjour bonjour,

En fait, celui de Gator est plutôt réaliste, sauf qu'il a été conçu alors qu'il y avait peu de détails sur les Rafale de série. Avec ces AF sur le dos, il corresponds plus à un Rafale A. Ces AF ont été supprimé sur les Rafale de série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir PA et Avion de l'aéronavale Empty
MessageSujet: Re: Avoir PA et Avion de l'aéronavale   Avoir PA et Avion de l'aéronavale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir PA et Avion de l'aéronavale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF :: Départements French Air Force :: Section Aéronavale-
Sauter vers: