FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Champ de tir de SUIPPES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FREDDO
Pilote débutant



Nombre de messages : 14
INDICATIF FAF/FMF : FMF183
Date d'inscription : 23/08/2009

Champ de tir de SUIPPES Empty
MessageSujet: Champ de tir de SUIPPES   Champ de tir de SUIPPES Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:54

Bonjour a toute la FAF

Voila , je sais qu'il existe ou a existé une scene concernant le pas de tir de SUippes... et j'aimerais la retrouver.
Avez vous une idée de l'endroit ou puis je la telecharger?

Merci de votre reponse..

AMICALEMENT FREDDO

P.S: Excuse moi si l'emplacement de ce post n'est pas exact....
Revenir en haut Aller en bas
Green51
membre bienfaiteur FAFZONE



Nombre de messages : 47
INDICATIF FAF/FMF : FAF112
Date d'inscription : 17/05/2009

Champ de tir de SUIPPES Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir de SUIPPES   Champ de tir de SUIPPES Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:03

Salut Freddo,
Salut à tous,
Bonne année 2011 !

J'ai cherché aussi mais pas trouvé quoique ce soit sur Suippes ; une scène incluant Mourmelon existe pour FS9 dans le pack French Air Force de 2005.

En attendant de me remettre à gmax pour LFSI (Coucou Alex, je prends des vacances Very Happy ), voilà ce que j'ai fait samedi ; je suis en train de modifier le terrain de la région avec SbuilderX (en fait je suis parti des canaux manquants dans UTE-X) avec les 2 camps, Mourmelon et Suippes, peut-être Sissonne et Mailly en sus. Pour le moment, je me contente de modifier le Landclass et d'y placer ce qu'il y a de plus visible du ciel :
[Champ de tir de SUIPPES Mourmelonsuippes1.th

Pour les bâtiments, je ne sais pas si ça vaut le coup de modeler, les bâtiments génériques pourraient faire l'affaire.

Suippes était le terrain de jeu de Saint-Diz, du temps des Jaguars, je me rappelle très bien les avoir vus s'aligner en virage serré sur la sapinière de La Veuve et balancer les roquettes sur Suippes, du temps où j'habitais dans ce coin : IMPRESSIONNANT ! Son et lumière garantis !

Freddo, sois patient, on va accéder à tes désirs Very Happy

JCP
Revenir en haut Aller en bas
Green51
membre bienfaiteur FAFZONE



Nombre de messages : 47
INDICATIF FAF/FMF : FAF112
Date d'inscription : 17/05/2009

Champ de tir de SUIPPES Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir de SUIPPES   Champ de tir de SUIPPES Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:02

Salut à tous,
Freddo, si ça peut répondre à ta demande : une ébauche des camps de la Marne avec le pas de tir de Suippes, Mourmelon et en prime un rectificatif du canal de la Marne à l'Aisne pour ceux qui possèdent UTX Europe, et le terrain désaffecté de Vouziers Séchault, dispo à cette adresse : http://dl.free.fr/anheil7Rz

Dans le même genre, je vois bien le camp de Sissonne et Couvron dans l'Aisne, pour l'ALAT, avec en plus les pistes de Samoussy pour aller y faire des touch and go Smile .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Green51
membre bienfaiteur FAFZONE



Nombre de messages : 47
INDICATIF FAF/FMF : FAF112
Date d'inscription : 17/05/2009

Champ de tir de SUIPPES Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir de SUIPPES   Champ de tir de SUIPPES Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:31

Re,
Le champ de tir de Suippes existe dans un des packs MAIW (c'est pour FS9, je ne me souviens plus lequel exactement mais ça doit être celui des Mirage F1) ; problème, il est fait avec AFX, pseudo piste planquée et aprons pour les repères et selon le mesh que vous utilisez, et même quel que soit celui que vous utilisez, à part FS d'origine, vous obtenez des banquettes assez disgracieuses Smile .
Je suis en train de le refaire pour FS9.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de tir de SUIPPES Empty
MessageSujet: Re: Champ de tir de SUIPPES   Champ de tir de SUIPPES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de tir de SUIPPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEM 17F - Champ de tirs du Titan (Ile du Levant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF :: Départements French Air Force :: Section Armée de l'Air-
Sauter vers: