FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour d'un petit nouveau et questions diverses.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VoX29
Pilote débutant
VoX29


Nombre de messages : 9
Age : 53
Résidence : Brest FRANCE
INDICATIF FAF/FMF : FMF029
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour d'un petit nouveau et questions diverses..... Empty
MessageSujet: Bonjour d'un petit nouveau et questions diverses.....   Bonjour d'un petit nouveau et questions diverses..... Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:29

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, Erwan , ancien marin (soum) simeur depuis fs98, maintenant sur fsx accell.
je vole quasi exclusivement sur des avions pour les naval ops, (actuelement bluffé par l' ETD IV !!! quelle engin magnifique !!) avec une grande préférence ( voire 'très' grande) pour le super étendard.
une première question, cet avion sera dispo parmi ceux proposés dans les bases dans le futur ??
un debut de pit en construction, un peu en standby, ne trouvant pas les cotes du sem (très dur de trouver les infos sur cet avion) , peu etre un regain de motivation en fin d'année avec une commande d' IOCARDS... santa on peu réver hein!!! ya plus qu'à convaincre le ministre des finances...... Rolling Eyes

je vis près de Brest, et pas loin non plus de Landivisiau ( LFRJ ), du coup la plupart de mes vols se font à partir de lfrj, j'ai depuis quelques mois investi dans france vfr bretagne, un plus non négligeable

quelqus essais dans des V.A mili ces dernières années, mais n'y trouvant pas la rigueur recherchée, je m'en suis progressivement eloigné, et attendais d'avoir suffisamment progréssé, pour me tourner vers une structure IVAO.
je pense donc postuler naturellement pour un poste d'aero navaleu, si bien sur mes capacités me le permettent..

une autre question, j'ai vu que les adresse type hotmail n'étaient pas les bienvenue, manque de bol, je n'ai que ça ( la meme) depuis 10ans maintenant....... Crying or Very sad
c'est grave docteur????
Revenir en haut Aller en bas
FMF112
Chef de patrouille
FMF112


Nombre de messages : 21
Age : 44
Résidence : idf
INDICATIF FAF/FMF : FMF112
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour d'un petit nouveau et questions diverses..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit nouveau et questions diverses.....   Bonjour d'un petit nouveau et questions diverses..... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:37

Bonjour,


pour postuler chez Miliforce

je ne peux que te conseiller de remplir ce formulaire ICI


et d'installer TS3 pour prendre contact avec les membres FMF/FAF pour ensuite prendre rdv pour un vol d'activation afin d'intégrer l'effectif FMF si ton dossier est accepté...

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un petit nouveau et questions diverses.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF :: Général :: Questions des débutants-
Sauter vers: