FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faf010
Admin
faf010


Nombre de messages : 499
Age : 44
INDICATIF FAF/FMF : FAF010
Date d'inscription : 17/11/2005

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Empty
MessageSujet: LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT   LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:46

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, j'ai mis en ligne sur Simviation, une scène FSX de l'aéroport de Rochefort-Saint Agnant LFDN , aussi BA 721.

La scène a été créée sous GMAX , les bâtiments des Aéros clubs y sont représentés, des avions statics, des objets ... bref tout ce qu'il faut pour y faire de bons petits vols =8.
Nouveauté sur cette scène l'ambiance sonore sur le tarmac : oiseaux, mouches, bourdons , passage d'avion : ouvrez la verrière du DR 400 moteur coupé et fermez les yeux ... on s'y croirait Wink

Cette scène vient compléter la scène de la Rochelle dispo [url=http://www.simviation.com/simviation/?ID=63&page=57&mark=6911[/url]Quelques screens :

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT 2s1rei0

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT 51requ

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT 24c6p34

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT 2niqz5z

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT 2jai5qf


Bons vols en Charente Maritime !!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
FAF025
Commandant de bord
FAF025


Nombre de messages : 580
Age : 53
Résidence : Besançon
INDICATIF FAF/FMF : FAF025
Date d'inscription : 26/02/2006

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Empty
MessageSujet: Re: LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT   LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:09

Merci ALEX cette scène est vraiment superbe une fois de plus
Encore Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairforce.net
faf010
Admin
faf010


Nombre de messages : 499
Age : 44
INDICATIF FAF/FMF : FAF010
Date d'inscription : 17/11/2005

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Empty
MessageSujet: Re: LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT   LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:31

Hello Marc

De rien !! toujours avec plaisir ...

A quand la Veze ??? je t'attends ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
amentiba
Commandant de bord



Nombre de messages : 65
INDICATIF FAF/FMF : FAF999
Date d'inscription : 01/12/2009

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Empty
MessageSujet: Re: LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT   LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:34

Bravo ALEX ! Encore un superbe travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Green51
membre bienfaiteur FAFZONE



Nombre de messages : 47
INDICATIF FAF/FMF : FAF112
Date d'inscription : 17/05/2009

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Empty
MessageSujet: Re: LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT   LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:43

Salut à tous, Salut Alex,
Ben, pour quelqu'un qui devait "lâcher" un peu, tu ne manques pas d'activité ! Very Happy
Bravo ! Good job !

À bientôt,

JCP
Revenir en haut Aller en bas
faf010
Admin
faf010


Nombre de messages : 499
Age : 44
INDICATIF FAF/FMF : FAF010
Date d'inscription : 17/11/2005

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Empty
MessageSujet: Re: LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT   LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:53

J'ai encore quelques semaines devant moi , donc je profite ...

Et toi JC ca va bien depuis ... tu as fini de planter les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Green51
membre bienfaiteur FAFZONE



Nombre de messages : 47
INDICATIF FAF/FMF : FAF112
Date d'inscription : 17/05/2009

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Empty
MessageSujet: Re: LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT   LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:32

Coucou ! Alex,
Ben non j'ai pas fini de planter mes arbres. Mes 2 bibliothèques plombent sérieusement FSX à partir d'une bonne centaine Sad Il faut donc que je reprenne Annotator avec une simili texture photo et tenter le mix des 2.
Encore beaucoup d'essais en perspective... en juillet !

A+
Revenir en haut Aller en bas
faf010
Admin
faf010


Nombre de messages : 499
Age : 44
INDICATIF FAF/FMF : FAF010
Date d'inscription : 17/11/2005

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Empty
MessageSujet: Re: LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT   LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:36

Hey , je te signale que la scène devait sortir avant le 14 Juillet ...... 2009 et non 2010 lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Green51
membre bienfaiteur FAFZONE



Nombre de messages : 47
INDICATIF FAF/FMF : FAF112
Date d'inscription : 17/05/2009

LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Empty
MessageSujet: Re: LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT   LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:13

Salut Alex, Salut à tous,
Ben, elle sortira pas pour le 14 juillet 2010 non plus : j'ai un gros pb avec ces f..... arbres en effets, ils me divisent par 2 le nombre de FPS ; j'en suis à 416 et dans la scène FS9 ou SP1 il doit y en avoir plus d'un millier affraid (j'ai arrêté de compter vers les 950 et ça doit être proche des 1200, énorme ! Je me demande s'il n'y a pas des doublons : à vérifier) ...
Pour la SP2, en limitant à un nombre entre 150 et 200, il n'y a pas trop d'impact sur les FPS mais je n'ai pas de solution correcte de remplacement pour l'ensemble.
De plus, je n'arrive pas à reproduire le bidouillage que j'avais fait avec Annotator à Noël dernier (utilisation d'une texture "herbe" en lieu et place de la photo aérienne pour éviter les pbs de copyright et utilisation d'un masque "gris très foncé presque noir").
Faut voir du côté des "exclude". Ça marchait et il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas à nouveau.
Le mix Annotator / Effects est la seule solution pour avoir des arbres saisonniers pour le moment, à ma connaissance.
Je reprendrai le "travail" après le 25 juillet et j'irai tanner Dick avec ce pb Smile

Gaillac a été fait par "Occitania" mais pas Albi, je vais aller faire quelques photos par là Laughing

A+ et bonnes vacances à tous

JCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Empty
MessageSujet: Re: LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT   LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LFDN ROCHEFORT SAINT AGNANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT MANDRIER BAN
» Débriefing Saint-Dizier
» Sortie à Saint Dizier LFSI
» la BA113 Saint Dizier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF :: Activités Annexes :: Création de scènes et aéronefs-
Sauter vers: