FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu971
Pilote débutant
manu971


Nombre de messages : 2
Age : 31
Résidence : Quimper
INDICATIF FAF/FMF : FAF971
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:15

Bonjour à tous cheers
Une nouvelle candidature viens d'être envoyé aujourd'hui à 10h43
Il s'agit d'un pilote confirmé d'avion de ligne (virtuel) qui souhaiterais entrée dans l'école militaire de FAF study

Civil
Voilà je m'appel Emmanuel (manu), j'ai 16ans, je suis née le 12 avril 1993, je suis originaire de la guadeloupe et cela fait 8ans que je suis en France.J'habite actuellement à Quimper ville perdu au fin fond de la Bretagne, la premiere à ce taper les perturbations et les tempètes lol!
Je suis actuellement en Bac professionnel Electrotechnique et je souhaiterais plustard entrée dans l'armée française.
Pourquoi ce pseudo manu971? manu=Emmanuel et 971= n°du département de la guadeloupe

Virtuel
Je fait partis d'une compagnie très connue dans l'aviation virtuel il s'agit de la Va United French Airlines plus connue sous le nom de UFA compagnie très active avec une superbe ambiance qui y règne sur teamspeak(je n'influence personne qu'on soit d'accord là dessus) drunken
Pilote de ligne confirmé je vole sur des avion de ligne comme les 747,767,737...J'ai déjà effectuer 750H de vol en 8mois.
Je vol tout le temps sur Vatsim donc pour se qui ais Phrasologie je m'y connais Wink
Pour vous dire je vol souvent sur les lignes LFPO>TFFR TFFR>LFPO et hier il m'ai arriver un truc que jamais je n'avais eu encore.J'ai été controlé pendant les 8H de vol non-stop Sleep je peux vous dire qu'il faut etre courageux pour cela!!!
Bon pour celà c'est sur il faut connaitre sont avion de A à Z.Pour se ne pose pas de soucis.Je lis tout le temp leurs donc avant.Il faut mieux d'ailleurs.

Addon
comme addon j'ai donc FS2004
Teamspeak
FSpassengers
FScommander
Vroute
Servinfo
Active sky
Active camera
FSrealtime
Cielosim Instant Enhancer
Ultimate Night Environment Professional
Ultimate Water FX
realitypack1.2
UltimateAirportEnvironment
FS Contrail 2004
Voilà pour ce qui ais environnement lol!
Bon comme addon aircraft j'en ais beaucoup trop pour les cités study
Mais j'ai les plus connus comme PMDG, WILCO, LEVELD, FLIGHT1....
Sans vous parlé des scenes d'aéroports lol!
Pour les zing militaires je pense qu'il y a assez de membre pour m'en recommander cheers je sais qu'il y a alphasim pour les militaires? scratch

Voilà ma belle présentation
Pour ce qui est de votre VA je l'a trouve très complète et mon coup de coeur c'est qu'il y a des examens pour rentré à l'école militaire...
J'espère que c'est comme en vrai c'est à dire débuté par les petit zing et finir par les rafales... study

En tout cas je suis très motivé cheers
Donc voilà j'attend votre réponse avec impatience Very Happy
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://united-french-airlines.e-monsite.com/accueil.html
FAF13
Commandant de bord
FAF13


Nombre de messages : 380
Age : 41
Résidence : TOURS
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:41

salut belle présentation, je te sens super motivé. tu sais pour les zings militaires il n'y apas qu'alphasim, regarde sur les sites tel avsim, simviation, flightsim, c'est rempli de beaux freewares Wink
Il ne reste plus qu'à attendre la réponse du chef.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
manu971
Pilote débutant
manu971


Nombre de messages : 2
Age : 31
Résidence : Quimper
INDICATIF FAF/FMF : FAF971
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:28

Certe j'attend la réponse mais en vain scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://united-french-airlines.e-monsite.com/accueil.html
afuchs67
Chef de patrouille
afuchs67


Nombre de messages : 42
Age : 52
Résidence : Bas-Rhin - Alsace
INDICATIF FAF/FMF : FAF067
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:53

Bonsoir,

un peu de patience Manu, le Staff se concerte afin de décider si on fait une exception à la règle qui impose l'age mini de 18 ans pour rentrer à la VA.
Soit patient mais également confiant ... je pense qu'on va t'accepter parmi nous. :-)

Tu auras probablement un retour du Chef dans quelques jours.

A+

Alexis / FAF067 / Coordo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle panne
» Nouvelle recrue
» une nouvelle vidéo
» Nouvelle inscription
» Fin du tour Nouvelle Calédonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF :: Général :: Questions des débutants-
Sauter vers: